Return to site

Adopter l'imprimé.

Et s'amuser !

Adopter l'imprimé

Les foulards imprimés, on aime toutes, mais au moment de l'achat, on se pose généralement la fameuse question " mais avec quoi vais je le mettre ...." et on choisit la sécurité, le carré uni. Alors qu'il suffit de quelques conseils tous simples pour adopter l'imprimé.

Premièrement, le mix des imprimés est ultra fashion . Jetez un oeil sur les défilés de Dries Van Noten par exemple et inspirez vous de ses mélanges magnifiques.

Deuxièmement, on ne s'aventure pas à mixer plus de trois imprimés à moins d'être Iris Apfel, nouvelle icone de la mode à 94 ans !

Troisièmement, on choisit une couleur dominante, et on la décline dans des motifs différents comme une chemise à fines rayures noires et blanches sur un pantalon pied de poule. Et là, le foulard à pois sera parfait !

Troisièmement, jouer l'imprimé dans les accessoires est beaucoup plus facile et donne du pep's. Et enfin, il y a des imprimés qui sont devenus des classiques comme l'impression panthère qui s'accorde avec tout !

En résumé, on regarde la photo de la comédienne Anita Lombard Robillard, l'égérie de notre marque, qui porte le foulard "Les bottes" sur une chemise à rayures et une chapeau panthère et on se dit que non, elle n'a pas l'air d'un clown mais tout au contraire d'une ravissante jeune femme !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly